Outil du jour : Cheat ou Triche War of Crown générateur de Gemmes (ou Grenats).

Gemmes exigées ici, Gemmes exigées par là. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui jouent au jeu War of Crown ? Je le trouve assez compliqué à comprendre. Difficile, voire impossible de progresser dans War of Crown, surtout quand on ne dispose pas des Gemmes nécessaires. Les Gemmes sont l’unique facteur qui pourra vraiment permettre vos personnages très loin dans l’histoire. La question qui doit se poser est comment avoir des GEMMES ?

Si les Pierres Précieuses, notamment les « Grenats » se gagnent dans le jeu en jouant simplement et en récoltant des Items, malheureusement on n’a pas la possibilité d’en gagner beaucoup. Pour combler le manque à gagner, les joueurs sont contraints de sortir l’argent du portefeuille.

Les coffrets de Gemmes ne coûtent pas cher. Ce n’est pas tant le prix qui pose problème, c’est plutôt la continuité des Achats que les joueurs devront faire jusqu’à ce que le jeu s’achève vraiment. Pour ma part, je suis pareil à vous. Je préfère me servir de logiciels de Triche quand j’en ai sous la main. Les amis, aujourd’hui nous avons une Triche War of Crown à vous partager.

Triche War of Crown : un logiciel très fiable

Pour les outils de ce genre, il existe généralement trois (3) CRITERES de fiabilité : sécurité, accessibilité et non traçabilité. Si ces critères sont vérifiés, alors on pourra affirmer que le logiciel est vraiment fiable. Autrement dit, vous pourrez vous fier à lui sans craindre d’être déçu et surtout d’être en danger. Question sécurité, rassurez-vous notre Triche War of Crown répond à toutes les normes en vigueur.

C’est un logiciel en ligne ! Son utilisation ne vous encourt donc à aucun risque d’attaques de Virus. Etant donné qu’il n’y a pas téléchargements à faire, vous ne risquez pas non plus d’être envahi par des données publicitaires : des Spam. Les Gemmes sont les seules choses qui vont être envoyées dans votre Mobile.

Sachez également que ce logiciel dont nous parlons aujourd’hui est accessible au public à tout moment. Notre site ouvre tous les jours 24h/24. Le lien vers le logiciel n’expire jamais. Au sujet de la Traçabilité, savez quelle est la règle numéro de la triche ? Quand on triche, la règle n°1 est de ne jamais se faire prendre. C’est pour cette raison qu’on a fait ce logiciel complètement non traçable.

Comprendre l’utilisation du Cheat War of Crown Générateur de Gemmes :

En attendant que le vidéo tutoriel ne soit installé, je vous invite déjà à comprendre le mode d’emploi du Générateur en mémorisant bien les étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : DEMARRAGE DU GENERATEUR

Dirigez-vous vers le bouton « Générateur en ligne » puis cliquez dessus ! Le Générateur va ensuite se lancer.

ÉTAPE 2 : SAISIE DE L’ADRESSE MAIL

La case qui doit être saisie en premier doit être la case tout au-dessus, celle qui demande votre adresse mail War of Crown. Saisissez dans cette case le mail qui vous a permis d’installer le jeu.

ÉTAPE 3 : CHOIX DE GEMMES A GENERER

Ne sachant pas combien de Gemmes vous souhaitez obtenir, nous avons tenu à vous donner le choix. Parmi la liste proposée, choisissez le nombre de Gemmes qui vous convient le plus. Cliquez dessus !

ÉTAPE 4 : LANCEMENT DE LA GENERATION DE RESSOURCES

Nous sommes arrivés au terme du guide. Pour lancer la Génération de Ressources, il vous faut cliquer sur le bouton « Recevoir mes ressources ».

Des Commentaires en rapport à la Triche War of Crown [Mise à jour]:

NIKI :

Le mixage de guerriers est très important quand on joue à War of Crown. Ce qui fait aussi qu’on est donc obligé de débloquer tous les personnages dès le début du jeu même. Alors, comment faire, car au début du jeu, il est logique que le joueur ne dispose pas des Grenats nécessaires ? Pour ma part, votre Triche War of Crown tombait à épique. Elle m’a permis de générer 50 000 Grenats, qui après m’ont permis de débloquer tous les personnages que je voulais.

MASIMO :

Le jeu est sorti le 26 Avril est vous avez déjà réussi à lui conçevoir un Générateur ! La preuve qui prouve bien du professionnel de l’équipe Zalijeux ! Pour mon retour, j’aimerais témoigner que la Triche War of Crown générateur de Gemmes fonctionne bien pour mon iPhone.

RON :

Pour ma part, j’ai été obligé de faire 3 essaies avant de réussir. Mais effectivement, le Générateur fonctionne réellement. S’il y en parmi vous qui ont du mal, soyez tout simplement concentré lorsque vous remplissez le formulaire. Aussi, je vous suggère d’éviter les heures de pointe. Le Générateur fonctionne toujours même si le trafic est très chargé. Néanmoins, les Gemmes risquent de traîner un peu avant d’arriver.

À propos du jeu “War of Crown” :

Vous connaissez sûrement Gamevil ! C’est un studio développeurs de jeux vidéo installé en Corée. Il est à l’origine du très célèbre jeu Summoner Wars. Summoner Wars se positionne en ce moment en tête de liste des jeux les plus téléchargés au monde, et ce depuis quelques années maintenant. Il a également permis à Gamevil d’engranger des millions de dollars pour se permettre aujourd’hui de posséder l’équipe et l’infrastructure nécessaires à la construction de jeux vidéo gros budget.

Et puisqu’on parle de jeux gros budget, revenons sur War of Crown, la dernière création des studios  Gamevil. Sorti en France le 26 Avril 2017, War of Crown est un jeu RPG tactical pour Smartphone. À thème « Heroic Fantasy », ce jeu est jouable en mode SOLO et en mode MULTI EN LIGNE sur tous les appareils Android et iOS. Concernant son modèle économique, War of Crown est mis à disposition gratuitement  sur les plateformes de téléchargement habituelles. En retour, des articles payants sont proposés dans le Shop du jeu.

Vous n’avez pas les moyens de faire des achats dans le Shop du jeu ? Si oui, servez-vous dans ce cas de notre Triche War of Crown. Il s’agit d’un logiciel en ligne capable de générer gratuitement des Gemmes (des Grenats) pour War of Crown.

War of Crown ressemble beaucoup à Final Fantasy que ce soit au niveau de la Jouabilité ou du Gameplay. Vous partez en bataille avec différentes unités. Chaque unité possède leurs propres facultés. Il y en a qui sont douées pour les attaques à distance et d’autres pour les attaques rapprochées. Certaines unités sont uniquement utiles pour la Guérison et d’autres pour la Défense. C’est la combinaison optimale de ces unités qui constitue la meilleure équipe à envoyer aux combats.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.