Avis à tous les fans de Zalijeux ! Un nouveau Cheat vient d’être mis en ligne sur le site : le logiciel de Triche WarFriends générateur d’Or et de Warbucks.

Aujourd’hui, nous allons parler du jeu WarFriends. Il vient tout juste de sortir (sorti en janvier 2017), mais a déjà conquis des millions de joueurs dans le monde. En seulement un mois, WarFriends a déjà été téléchargé plus de 5000000 de fois. C’est énorme ! Il s’annonce comme le jeu de Tir à surveiller étroitement cette année. Il risque fort de monter sur le podium. WarFriends est un jeu d’Action à thème « guerre » et « tir ». Il est jouable en ligne en PvP, en PvE et en multi coopératif. Dans ce jeu, les joueurs pourront donc s’affronter entre eux. S’ils le veulent, les joueurs pourront également s’allier pour former un grand bataillon. Dans le jeu, vous êtes à la tête d’un petit bataillon lançant des défis à qui vous le souhaitez. Un peu comme à la Clash of Clans, les victoires s’obtiennent en « Puissance » et en « Stratégie » dans WarFriends.

À propos du logiciel de Triche WarFriends :

L’outil de Triche WarFriends qui vous est offert ici a été développé pour générer de l’Or et des Warbucks à volonté. Nous avons remarqué que sans ces deux monnaies, les joueurs se trouvent dans l’incapacité de mettre à niveau leurs bataillons. Or sans bataillons forts, il leur est impossible de récolter efficacement des points (Or et Warbucks). C’est donc une sorte de cercle vicieux que les joueurs devront faire face! Pour en sortir, ils sont obligés d’acheter avec de l’argent réel des monnaies premium, du moins au tout début. C’est une fois devenus forts qu’ils pourront avoir un peu d’autonomie vis-à-vis des Achats in-Game. C’est là que nous intervenons ! Au lieu de dépenser de l’argent, servez-vous de notre Cheat. Nous ne vous réclamons rien en retour si ce n’est que de vous demander de passer le mot à vos amis. Dites-leur qu’un Cheat WarFriends est actuellement accessible à Zalijeux. Notre travail consiste à vous éviter de dépenser de l’argent. Il est donc normal que tous nos Cheat soient proposés gratuitement.

Les Monnaies à générer :

La monnaie OR :

L’OR est une monnaie premium dans WarFriends. Ce métal précieux s’obtient surtout en passant dans le Shop du jeu. Certes, il se gagne gratuitement, mais en faible quantité. Le prix des paquets d’Or va de 1.99$ à 100$. Plus c’est cher et plus c’est énorme ! L’Or vous sert à beaucoup de choses : former vos troupes, acheter de nouvelles troupes, acheter de nouvelles armes, mettre à niveau les armes…

La monnaie Warbucks :

Contrairement à l’Or, les Warbucks (billet d’argent) sont reçus en abondance dans le jeu. En effet, même les défaites sont cautionnées de Warbucks. À quoi vont servir les Warbucks ? Tout comme l’Or, vous pouvez aussi les utiliser pour acheter des troupes et des armes. L’amélioration des Troupes avec des Warbucks dure généralement plus longtemps que l’amélioration avec de l’Or. Par contre, les Warbucks sont les seuls à pouvoir débloquer certaines armes et troupes. L’Or est comme qui dirait « limité ». Les Warbucks sont donc tout autant indispensables que l’Or. Non seulement vous allez être obligé d’avoir beaucoup d’Or, mais aussi de beaucoup de Warbucks.

Triche WarFriends, quand s’en servir ?

Comme je le dis toujours les Cheat proposés ici à Zalijeux n’ont pas été conçus pour faire de vous de véritables fainéants qui se contentent de tout générer à coup de baguette magique. C’est également valable pour ce Cheat WarFriends ! Nous l’avons conçu dans un seul but : vous éviter de dépenser de l’argent réel. Qu’est-ce que cela signifie ? Si vous sentez que malgré le caractère Freemium du jeu vous n’êtes pas vraiment séduit par les Achats in Game, alors je vous suggère de ne pas utiliser ce Cheat. Recevoir sans effort de l’Or et des Warbucks risque de bousiller le côté fun du jeu et par la même occasion votre esprit de compétition.

Si les joueurs en ligne que vous affrontez au quotidien (vos amis) sont boostés aux achats in-app, là vous n’avez pas le choix, vous devez utiliser ce Cheat pour être plus à niveau.

Cheat WarFriends, voici le mode d’emploi :

  • ÉTAPE 1 : Au début de cet article vous remarquez un bouton intitulé « accéder au générateur ». Suivez le lien qui se trouve derrière ce bouton et vous allez être redirigé dans la page où est installé notre Triche WarFriends générateur d’Or et de Warbucks.
  • ÉTAPE 2: Le Cheat que vous voyez ici est compatible avec toutes les plateformes Mobile. Néanmoins, il est important que vous sélectionniez la vôtre (Android, IOS, Windows Phone…) avant de passer à l’étape supérieure.
  • ÉTAPE 3: Jusqu’ici votre compte n’est encore qu’à moitié identifié. Entrez à présent votre mail ou votre pseudo
  • ÉTAPE 4: Parmi les nombres d’Or et de Warbucks proposés par notre Générateur, cliquez sur ceux que vous souhaitez générer dans votre compte.
  • ÉTAPE 5: Lancez le processus d’Injection de points en cliquant sur le bouton « générer ».

Astuces Warfriends :

  • ASTUCE 1 : Partagez le jeu sur Facebook ! Le jeu récompense vos partages de monnaies premium et de statut VIP. Ce serait idiot de s’en passer.
  • ASTUCE 2 : Effectuez vos mises à niveau aussi fréquemment que possible ! Si vous regardez en ce moment vos réserves d’Or et de Warbucks et qu’elles sont pleines à craquer (en grande quantité), alors cela signifie que vous vous y prenez Les moindres monnaies gagnées doivent que vous avez doivent aussi tôt investies dans les mises à niveau d’armes et de bataillon.
  • ASTUCE 3: Ne jouez pas solo ! Vous avez plus de chances de survivre et d’aller très loin si vous coopérez avec d’autres joueurs.

À propos du jeu « WarFriends » :

WARFRIENDS est un jeu en ligne de type « action et guerre » jouable en PvP, PvE et en multi coopératif sur les plateformes de type Mobile (Android et IOS). Sorti en ce début d’année 2017 sur App Store et Play Store, le jeu est bien parti pour devenir le meilleur jeu de tir de l’année. C’est un produit 100% Chillingo (c’est un studio). Combien il coûte ? WarFriends est un jeu Freemium. Il est donc totalement gratuit, du moins à l’acquisition. Je précise le mot « à l’acquisition », car comme tous les jeux Freemium WarFriends propose aux joueurs des Achats in-Game.

Concernant l’esprit de WarFriends, son nom en dit tout. Avec votre bataillon, vous allez déclarer la guerre à vos amis en 1 contre 1. Il n’y a pas de niveau qui change ou qui se succède. On parle donc « d’Evolution » et non de « Progression ». Le champ de bataille est au choix. Votre Unité peut être modifiée, rajoutée et mise à niveau. Vous pouvez faire pareil avec vos « armes » et vos « équipements ».

Étant donné que le jeu se joue généralement en PvP (Player versus Player), les joueurs qui n’ont pas d’argent à dépenser semblent être très désavantagés vis-à-vis des joueurs investis de l’argent. Ils sont plus faibles et n’ont aucune chance de gagner lors des affrontements. L’argent fait en quelque sorte la loi dans WarFriends. Suite aux mépris de beaucoup de joueurs face à ce système pourri, l’équipe de Zalijeux a pris l’initiative de développer ce logiciel de Triche WarFriends Générateur d’Or et de Warbucks que vous voyez tout en haut dans le but d’équilibrer la balance.

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.