La Triche Water Planet générateur de Pièces ? C’est par ici !

Bonne nouvelle les amis ! Nos développeurs viennent de finir de coder l’outil que vous attendez depuis longtemps. Vous étiez très nombreux à nous avoir demandé des codes Cheat ou bien un genre logiciel qui soit capable de Tricher le jeu Water Planet. Maintenant, c’est fait ! Comme vous le savez déjà, nous avons un petit faible pour les logiciels. À la place des codes, que nous trouvons trop d’ailleurs peu fiables, voire même dangereux, nous vous offrons un logiciel Générateur. Vous pouvez l’utiliser pour générer toutes les Pièces d’Or que vous souhaitez avoir.

Accédez à ce générateur en cliquant sur le bouton de couleur verte intitulé « GENERATEUR EN LIGNE ».

La Triche Water Planet : un logiciel conçu pour le grand public

Il fut un temps où les fans de Zalijeux étaient en majorité des Geek. Ce n’est plus que de l’histoire ancienne. Tout a changé notamment grâce aux réformes qui se sont amorcées au niveau des jeux eux-mêmes. L’apparition des jeux comme Candy Crush ont, par exemple, transformé nos mamans en « Gamers », même si elles n’assument jamais d’être classées de la sorte. Quant à nos sœurs, avec des jeux comme It’s Love, elles sont devenues également Accros. Figurez-vous qu’il existe en ce moment des jeux pour les vieux.

Bref, tout le monde est devenu joueur. Et puisque tout le monde est devenu joueur, tout le monde est potentiellement « Tricheur ». Puisque les consommateurs ont visiblement changé, il devient urgent de changer le produit, de le rendre plus approprié aux profils de tous les consommateurs. Ainsi, tous nos logiciels ont subi des modifications de manière à ce qu’ils soient faciles à utiliser par n’importe quel type de personne. Pros de l’informatique et des nouvelles technologiques, enfants, jeunes filles, mamans… Ces personnes sont toutes en mesure d’utiliser nos logiciels, y compris bien le logiciel du jour : la Triche Water Planet générateur de Pièces d’Or.

L’avantage d’avoir un logiciel de Triche Water Planet à disposition :

Il n’y a pas qu’un seul avantage. En fait, il y en a vraiment des tas et des tas ! Voici ce que vous allez jouir si vous utilisez notre Triche Water Planet :

  1. Déjà, vous n’allez plus être obligé de refaire les niveaux des dizaines de fois pour les réussir. Dorénavant, deux ou trois essais suffiront !
  2. Vous pourrez Upgrader autant de fois que possible vos équipements.
  3. Vous ne serez plus obligé de dépenser de l’argent réel pour progresser rapidement.

Triche Water Planet, quelques recommandations à respecter :

Tout le monde a le droit d’utiliser notre Triche Water Planet générateur de Pièces d’Or. C’est un outil à la fois libre et gratuit d’utilisation. Il est également accessible en tout temps et en toute heure : 7jours/7 et 24h/24. Il est cependant à noter que dans la pratique, il existe des joueurs qui ne pourront pas s’en servir. Faites-vous partie de ces joueurs ? Seules les personnes qui répondront à ces quelques recommandations TECHNIQUES pourront  jouir de cet outil de Triche. LES VOICI :

Avoir un compte Water Planet :

Comment voulez-vous que le Générateur arrive à envoyer les Pièces d’Or dans votre compte Water Planet, alors que vous n’avez même pas un compte ?

PS : Télécharger le jeu sur Google Play ou App Store vous permettra de créer automatiquement un compte. Votre mail Google Play ou App Store sera automatiquement votre mail Water Planet.

Etre dans un pays où le jeu est téléchargeable :

Avant de recourir à notre Générateur pour Water Planet. Vérifiez d’abord si le jeu est bien disponible dans votre pays.

Comment générer des Pièces d’Or avec notre Triche Water Planet ?

  • Étape n°1: Accédez au générateur en passant par le lien qui se trouve derrière le bouton « Générateur en ligne ».
  • Étape n°2: Les Pièces d’Or seront envoyées à un compte identifié par une adresse mail très précise : le mail qui vous a servi à télécharger le jeu sur Google Play ou bien sur App Store. Veuillez insérer l’adresse mail dans la première case.
  • Étape n°3: Parmi les quantités de Pièces d’Or proposées, sélectionnez celle qui vous convient le mieux.
  • Étape n°4: Lancez le Générateur en cliquant sur le bouton « Recevoir mes Ressources ».
  • Étape n°5: Réussissez le Test de sécurité.
  • Étape n°6: Patientez un peu !
  • Étape n°7: Démarrez votre jeu Water Planet pour confirmer la réception des Pièces d’Or.

Water Planet Cheat, 5 Avis qui vont vous convaincre :

MIKAEL :

Ça fonctionne ! Je viens de l’utiliser. Les Pièces sont déjà dans mon compte 😀 c’est presque de la magie ce que vous faites là.

GEORGE :

Je suis content de tomber sur votre site. Je suis venu pour trouver un logiciel de Triche Water Planet qui marche réellement et je ne suis pas déçu. En plus de cela, je suis également tombé sur des logiciels que je comptais rechercher prochainement. Tous mes encouragements à toute l’équipe de Zalijeux. 😉

EMILIEN :

Un Cheat super simple à manipuler. Bravo les gars ! :-*

YIPHIP :

Encore une fois, vos Cheat nous facilitent la vie. J’ai été bloqué dans le jeu. J’avais marre de refaire indéfiniment le même niveau. Heureusement que je suis tombé sur votre Triche Water Planet !

NIKIMINI :

:O Je réside en France et j’utilise un Mobile Android tout ce qu’il y a de plus normal et le Cheat a fonctionné pour moi. Je pense que si vous avez échoué ce que vous avez tout simplement fait de mauvaises frappes.

Water Planet : un jeu de défilement

Water Planet est un jeu vidéo Mobile (Android et Apple iOS) des studios APPIDEA.COM. Il raconte l’histoire d’un explorateur de l’espace qui vient de découvrir une planète composée essentiellement d’eau. La planète renferme beaucoup de choses passionnantes à découvrir. Mais pour les voir, il faudra encore plonger, ce qui n’est pas sans danger. À bord de son sous-marin lourdement équipé, notre héros part à la conquête des profondeurs des eaux.

Côté Gameplay, Water Planet est un jeu de défilement très fluide et très riche en contenu. La progression de l’écran va de gauche à droite sans offrir au personnage la possibilité de faire une marche-arrière. Le décor est rempli d’obstacles et d’animaux en tout genre qu’il faudra éviter ou éliminer. Ils sont susceptibles de ralentir notre héros. Et comme vous le savez, des pépins aux profondeurs des océans ne peuvent signifier qu’une seule chose : la mort. 4 types d’obstacles ont pour but de vous empêcher d’arriver jusqu’à la ligne d’arrivée : les Poissons diminueurs d’Oxygène (ils trouent votre sous-marin), les Méduses qui diminuent votre barre d’Energie (elles envoient des décharges électriques qui endommagent la batterie de votre sous-marin), les Mollusques qui diminuent votre vitesse et enfin les Engins explosifs qui vous tuent par simple contact.

.

 

 

A propos de l'auteur

Nous sommes un groupe de développeurs amateurs et professionnels, passionnés de jeux vidéo et nous aimons par-dessus tout exploiter les failles des différents jeux à la mode pour en tirer un avantage et en faire profiter nos utilisateurs. La triche est pour nous un art, un mode de vie. Passionnés de nouvelles technologies nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue sur Zalijeux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.