OUTIL DU JOUR : Triche World at Arms générateur de Médailles et de Pièces d’Or.

World at Arms ! C’est le jeu de Stratégie à thème « Guerre » de Gameloft qui cumule actuellement 10 millions de téléchargements. Il a la cote, mais subit en même temps la colère des joueurs. Les joueurs l’adorent tout en le détestant à mort. Savez-vous pourquoi ? Parce qu’il est rempli d’options payantes et que sans ces options payantes il est très difficile d’y progresser. Je ne vous apprends rien, je sais que si vous êtes ici, c’est sûrement que cette situation n’est pas nouvelle pour vous. Vous jouez à ce jeu ? Est-ce que vous êtes également en manque de Pièces d’Or et de Médailles dans World at Arms en ce moment comme les 10 millions des joueurs qui jouent à ce jeu? Par hasard, est-ce que vous êtes ici pour trouver un logiciel de Triche World at Arms ? Quoi qu’il en soit, nous avons bien conçu un outil de ce genre.

Cliquez sur le bouton « Accéder au Générateur » si vous comptez vous servir du GENERATEUR de Médailles et de Pièces d’Or. Si vous ignorez comment faire, continuez votre lecture. On abordera ce point un peu plus bas. Une rubrique « Astuce » est dédiée à ceux qui souhaitent réussir à progresser dans ce jeu sans utiliser notre Cheat et sans recourir aux Achats in-Game : paquets de Pièces d’Or et de Médailles (Etoiles d’Or).

Réservons les dernières lignes d’Intro pour parler du jeu. World at Arms est sans aucun doute le meilleur jeu de Guerre sur  Mobiles de Gameloft. Comme il fonctionne ? Comme dans tous les jeux qui mélangent « Guerre » et « Stratégie », son Gameplay dicte aux joueurs de s’occuper de plusieurs tâches à la fois : construction de base militaire, formation et recrutement d’unités, conception de stratégie de guerre, production de ressources, achats et ventes d’équipements…

 

Que faire avec cette Triche World at Arms ?

Notre Triche World at Arms sert principalement à faire deux choses : générer des Pièces, générer des Médailles.

Pour s’approvisionner en Pièces d’Or

Vous pouvez utiliser cet outil pour vous servir de « puits à Pièces d’Or ». C’est un puits qu’on ne voit jamais s’assécher. Les Pièces d’Or s’affichent comme étant la monnaie la plus couramment utilisée dans le jeu. Elle est également la plus abondante, du moins en comparaison avec la monnaie Médaille. Comment faire pour gagner des Pièces d’Or ? Quelques bâtiments militaires et administratifs que vous allez devoir construire vont vous générer des revenus en Pièces d’Or.

Les récompenses reçues sont généralement assorties de Pièces d’Or.  Cette monnaie vous sera utile pour des tas de choses : construire des bâtiments, acheter des armes, mettre à niveau des armes, Upgrader les compétences des unités, acheter du fuel…

Pour s’approvisionner en  Médailles :

Les Médailles (ou Etoiles d’Or) sont d’un tout autre niveau que la monnaie Pièces d’Or. Au passage, sachez que les Médailles se génèrent également avec notre générateur World at Arms. Elles sont capables d’assurer tous les rôles des Pièces d’Or. À la seule différence que les choses que vous effectuez avec les Médailles sont plus puissants et plus classes. En gros, on peut jouir d’un compte ou bien d’une partie premium dans ce jeu et seules les Médailles vont vous permettre d’y accéder.

Utiliser un logiciel de Triche World at Arms est plus que requis !

Comme je vous l’ai déjà dit, Word at Arms gagne peut-être des points côté « technique et réalisation ». N’empêche, il est fortement critiqué ; les joueurs sont trop écœurés de son  MODELE ECONOMIQUE. Selon les joueurs, question cupidité peu de jeux arrivent à  le devancer. Ce jeu arrive avec une telle facilité à ruiner les joueurs qu’on pourrait le considérer d’application arnaqueur sur Mobile. Pourquoi je dis ça ? Dans ce jeu, les éléments indispensables aux Victoires et aux Progressions des unités de combat ne se payent qu’avec les monnaies premium. Ainsi, les meilleurs bonus, les armes les puissantes, les bâtiments les plus productives, les unités les plus efficaces… vous n’aurez rien de tout cela si vous ne privilégiez pas l’utilisation des Médailles au détriment des Pièces d’Or. Or, comme vous le savez déjà, les Médailles sont payantes et coûtent énormément cher.

Comment fonctionne ce Cheat World at Arms ?

  • ÉTAPE 1 : Lancer le logiciel de Triche World at Arms générateur de médailles et de Pièces d’Or spécialement conçu pour ce jeu en appuyant sur le bouton « accéder au générateur ».
  • ÉTAPE 2 : Entrez les informations générales : votre système d’exploitation (Android, IOS ou Windows Phone), votre pseudo ou votre mail World at Arms.
  • ÉTAPE 3 : Choisissez la quantité de Pièces d’Or et de Médailles à envoyer dans votre compte.
  • ÉTAPE 4 : Appuyez sur le bouton « générer ».
  • ÉTAPE 5 : Passez le test de sécurité.

Astuces World at Arms :

Cette rubrique est réservée aux fans de World at Arms qui souhaitent le délecter à la façon ancienne (sans recourir à un Cheat et sans rien payer bien). Voici quelques Astuces très utiles :

  • Tapotez autant de véhicules de combat que vous le pouvez (tanks, voitures, avions…) , les toucher vous permettra de gagner des POINTS XP et parfois même des PIECES D’OR.
  • Lors de la construction de votre base militaire, privilégiez les CASERNES au détriment des autres bâtiments. C’est la stratégie la plus efficace pour ce doté d’une force militaire puissante.
  • Ne jouez pas en solo, recrutez des amis sur Facebook. En procédant ainsi, non seulement vous allez recevoir des récompenses, mais vous avez par la même occasion des alliés sur qui compter et avec qui s’entrainer.

Word at Arms : un excellent jeu de Stratégie.

World at Arms est le plus accompli des jeux de Stratégie du géant Gameloft. À thème « Guerre », ce jeu offre aux joueurs la possibilité d’expérimenter la vraie guerre dans tout son ensemble et sur toutes ses facettes. Au premier abord, c’est son graphisme qui nous éblouit les yeux de loin. Les décors, les bâtiments, les unités ainsi que les personnages sont tous en 3D Full HD. Et pourtant, le jeu est tellement fluide et vivant. C’est une véritable œuvre d’art que Gameloft a conçu là !

Au menu, le jeu vous propose 75 longues missions. Qui sait, connaissant Gameloft, on peut même s’attendre à une rallonge d’ici les prochaines mises à jour. En attendant, je vous invite à en profiter d’autant plus qu’il s’agit d’un jeu Freemium téléchargeable gratuitement sur App Store, Google Play et également pour Microsoft. Le jeu existe en beaucoup de versions. En tout cas, le logiciel de Triche World at Arms que nous vous offrons ici ne fonctionne que pour tous les systèmes d’exploitation Mobiles. Dans le jeu, vous incarnez un militaire commandant suprême de l’armée des Etats-Unis. Les KRA, une organisation militaire clandestine qui désire dominée le monde a envahi votre nation. Les Etats-Unis sont sur le point de flancher. Et vous, vous avez la lourde responsabilité de rehausser la balance et puis d’éliminer tous les éléments de la KRA.

J’en ai dit beaucoup risquant de vous gâcher la surprise ! Je vous laisse découvrir le jeu vous-même. Utilisez notre logiciel de Triche World at Arms. Cet outil vous sera d’une grande aide notamment pour découvrir pleinement le contenu du jeu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.